jeudi 11 juin 2009

Carrot cake

J'aime beaucoup cuisiner, et en particulier les gourmandises (gâteaux, tartes, entremets, confitures, et desserts en tout genre). Je suis tombée amoureuse du carrot cake (ou gâteau à la carotte) après une année passée en Angleterre, et tout naturellement, j'ai désespérément cherché une recette qui me ferait retrouver ce petit goût british.

Je pense bien en avoir trouvé une sur le magnifique blog culinaire Sooishi, que je vous recommande vivement.

J'ai suivi la recette à la lettre et j'ai donc obtenu des carrot cupcakes.


Et voilà ce que ça donne une fois qu'ils sont recouverts de glaçage :


J'ai eu un peu de mal à étaler le glaçage, et je ne suis pas encore une pro de la photo, mais le goût y était. J'ai eu l'impression de redéguster le "iced carrot cake" de chez Tesco, yummy !

Et pour les folles de carrot cake comme moi, je vous recommande la bougie odeur carrot cake (si si, ça existe, j'en ai une à la maison !!!) . Seul petit hic, ça donne vraiment très envie d'en déguster... tout le temps !

Aucun commentaire: