mercredi 17 juin 2009

Le sac tueur

J'aurais pu aussi dire le sac qui tue, vu que je le trouve trop stylé et que je l'adore (depuis 4 ans déjà, je n'arrive pas à m'en séparer !), mais l'apellation que lui a trouvé mon amoureux me fait toujours sourire.
Attention, rien que pour vous, en exclu, voici le sac tueur :


À priori, il n'a rien de spécial... Mais ne vous fiez pas aux apparences. Les ravissantes petites perles situées sur les anses et les liens qui referment le sac sont très très dangereuses. En gros, dès que je m'approche trop d'un mur, d'une voiture, d'une poubelle, ou de n'importe quoi de solide, les perles attaquent ! Et à chaque fois qu'elles cognent quelque chose, je voudrais pouvoir me cacher tellement elles font du bruit...
Il s'agit aussi d'un sac tueur car il peut servir d'arme : si jamais on m'attaque, un coup de lien bien placé fera sûrement fuir mon agresseur. Du moins, c'est ce que pense mon amoureux, parce que je l'ai déjà frappé malencontreusement avec, et il a eu bien mal...

Mis à part ce léger petit hic, qui fait aussi partie de son charme et de son originalité, je l'adore. Je l'ai acheté en Angleterre il y a quatre ans chez Accessorize (c'est là-bas que j'ai découvert cette marque) et même si je le porte un peu moins souvent qu'avant, je le ressors toujours très régulièrement en été.

Depuis cet achat, j'ai toujours un petit penchant pour Accessorize. Je suis d'ailleurs allé y faire un petit tour samedi dernier et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter quelques petites choses.


Deux jolies paires de boucles d'oreille, dont une très inspirée de la tendance "paon".


Un petit pendentif chouette (je vous parlerai très bientôt de ma passion pour ces animaux !)

Accessorize est vraiment une marque très sympa, qui propose des bijoux et des sacs originaux et de bonne qualité, mais souvent à des prix un peu élevés. Autre petit hic : impossible d'acheter sur leur site si on habite pas au Royaume-Uni ! Heureusement, il existe de nombreuses boutiques en France, et bien sûr à Paris (une à Saint-Lazare et une au Centre Commercial Porte d'Italie notamment).

Aucun commentaire: