mercredi 8 juillet 2009

J'ai la photo dans la peau

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous écrire un très long billet aujourd'hui, alors pour me faire pardonner, je vous fais (re)découvrir une de mes publicités préférés.



Pour moi, c'est exactement ce qu'est un photographe : c'est un chasseur d'images, qui n'a pas peur du ridicule et qui est prêt à tout pour prendre son cliché. Quand j'ai vu cette pub il y a plusieurs années maintenant, je l'ai trouvée très réaliste, très belle, et elle m'a beaucoup touchée. Surtout que je suis une photographe en herbe, et que j'aimerais, un jour, arriver à réussir des clichés qui toucheront les gens. En attendant, je passe mon temps à prendre en photo tout ce qui m'étonne, me fait sourire, m'émeut, m'émerveille, même si je suis encore un peu trop timide pour prendre les gens dans la rue en photo par exemple. Mais j'y travaille !

Oh, et j'avais beaucoup aimé la musique de cette pub. Si vous aussi, vous pouvez la télécharger ici.

Aucun commentaire: