mercredi 12 août 2009

Encore quelques changements

Ceux et celles qui ont visité mon blog un peu plus tôt dans la soirée ont dû le trouver très brouillon, désolée... J'ai été obligée de changer de modèle car on ne pouvait pas laisser de commentaires avec l'ancien. Et j'espère que ça va fonctionner cette fois, parce que je me serais bien passé de cette petite séance de code html, surtout vu comment je m'y connais mais pas du tout du tout !
Il y a encore quelques petits bugs à corriger, je vais faire ça très vite. Et à venir ,une toute nouvelle bannière, si j'arrive à dompter Photoshop, grrrrr...

EDIT du 13/08 : le formulaire de commentaires ne fonctionnait pas sur le nouveau modèle (je suis maudite...), donc j'ai remis l'ancien modèle que j'aimais tout autant, et maintenant, ça marche ! Je préfèrerais que ça n'ouvre pas une fenêtre pop-up, mais pour l'instant, ça fera l'affaire. Plus de prétextes pour ne pas laisser de commentaires !

4 commentaires:

Unknown a dit…

yes !!! enfin !! j'ai bataillé toute la journée hier pour t'envoyer un petit mot ..
le voici donc:
de blog en blog je me suis arrêtée sur le tien il y a quelques jours et je me régale de tes articles….. j’ai finalement découvert que nous avons participé au même "atelier mooncakes"! le monde est petit, et Paris encore +
Bienvenue dans la capitale puisque j'ai cru comprendre que tu y étais nouvelle arrivante et merci pour ton blog que j'adore lire chaque jour. On a vraiment les mêmes centres d'intérêt :-)) Au plaisir de se revoir un jour peut être.

L'oeuf qui chante a dit…

Merci beaucoup pour ces compliments, je suis contente que le blog te plaise !
C'est trop rigolo qu'on ait fait le même atelier de mooncakes dis donc :) Tu as essayé d'en refaire depuis ? Je suis passée hier chez Tati, mais je n'ai pas trouvé les jolis petits moules...
Et désolée pour les petits bugs, c'est mon premier blog et je tâtonne encore un peu... Pour te dire, il m'a fallu au moins un mois pour me rendre compte que les gens ne pouvaient pas laisser de commentaires (la boulette..) !

Unknown a dit…

Franchement je suis admirative, moi je n'arrive pas à me lancer! Je me dis que je n'aurai jamais des trucs aussi intéressants que les autres à raconter.
Pas retenté les mooncakes depuis, mais je trouve toujours ce genre de "rencontre-atelier" très sympa, et je le referai avec plaisir (d'ailleurs n'hésite pas si tu as besoin de compagnie je suis toujours partante pour ce genre de trucs). Hâte de te lire!

L'oeuf qui chante a dit…

Pas de problème pour les ateliers ! Pour l'instant, rien de neuf à la Cocotte, mais je cherche un peu ailleurs. J'adore aussi ce concept de "rencontre-atelier", c'est plus motivant que de faire ça toute seule chez soi !
Et pour le blog, ça vient petit à petit les idées je crois :)