lundi 28 septembre 2009

Retour de la monomaniaque

Aujourd'hui, je vous présente pas une, mais deux chouettes ! Je vous rassure quand même, ce n'est pas une obsession constante, mais j'avoue que ces jolis volatiles sont propices à d'adorables objets qui pleuvent de plus en plus sur le Net. Je ne sais plus où donner de la tête moi...

Tout d'abord, un joli tissu chez Kitsch'n Glam :


À décliner sous forme de sac, ou d'un très joli tablier qui a l'air de faire une super silhouette...


Enfin, Jinjerup offre deux patrons très chouettes :

Une étiquette, aussi disponible en orange et vert.

De jolies feuilles de bloc-notes, parfaites pour vos listes en tout genre.
Les deux modèles sont à télécharger dans la section "Freebies" du blog.

Bonne nuit à tous ! Ouh ouh...

2 commentaires:

Brin de fantaisie a dit…

C'est sympa cette idée de rubrique "chouettes"(je vais peut-être te piquer l'idée). Les collages de Linda Solovic du post précédent sont superbes.
J'aime bien les chouettes aussi, j'en ai plusieurs exemplaires (2) sur mon blog dont des coussins (http://brindefantaisie.blogspot.com/2009/09/amour-de-chouette.html) et une petite housse pour appareil photo...

L'oeuf qui chante a dit…

Contente que la rubrique te plaise :)
C'est rigolo, j'ai vu tes coussins et le modèle Marie-Claire attend depuis des mois sur mon bureau que je me décide à le faire... Ma gestion du temps est vraiment un problème !