lundi 2 novembre 2009

C'était donc ça !

Le petit concours n'a pas aussi bien fonctionné que je l'espérais, dommage... Merci quand même à celles qui ont participé ! Il fallait donc trouver un shampoing, de chez Lush, ma marque fétiche. Ces shampoings solides sont écologiques puisqu'ils n'ont aucun emballage et en plus, ils nettoient très bien. Ils s'utilisent comme un savon normal, mais sur les cheveux, et ça mousse beaucoup et très vite (j'ai été très surprise la première fois).

Maryline, puisque tu as vu le plus juste, tu as le droit à un petit cadeau ! Renvoie-moi un commentaire avec un moyen de te joindre si tu souhaites le recevoir.

Je ne désespère tout de même pas, et je retenterai peut-être le coup...

1 commentaire:

maryline a dit…

super, ravie d'avoir vue juste!
j'espère que tu retenteras de petites devinette comme ça!
Je te laisse mon adresse mail perso pour commencer:
marylus_hop@hotmail.fr
et merci beaucoup encore,

Maryline