vendredi 18 décembre 2009

Qui repart avec des dents ?

Tout a été fait dans les règles pour ce tout premier tirage au sort.



La main impartiale de l'amoureux a tiré au sort le vainqueur :

Toute Petite, c'est toi qui a remporté les cartes postales d'ickle et Lardee. Envoie-moi un mail à l'adresse du blog (loeufquichante@hotmail.fr) avec ton adresse postale. Ne tarde pas trop si tu veux les recevoir pour Noël !

À bientôt pour un prochain concours !

3 commentaires:

Toute Petite a dit…

Oh super, j'en ai de la chance, merci bcp!!!!
Je t'envoie un mail tt de suite!

Et j'ai testé ta super recette de macarons : un délice!

L'oeuf qui chante a dit…

Hé hé, contente que ça te fasse plaisir :) (je t'envoie ça dès demain)
Et en effet, j'ai vu sur ton blog que les macarons te plaisaient, je suis contente !

ashley ziegler a dit…

Awessome blog you have here