samedi 23 janvier 2010

Une bien jolie chèvre jaune

Que j'ai découverte sur la toile (et oui, toujours) et que je suis depuis religieusement. En plus de nous dévoiler de jolies illustrations, vêtements, objets vintages, etc. quotidiennement, en plus de nous proposer de ravissants giveaways toutes les semaines, la jeune femme qui se cache derrière YellowGoat est une créatrice de bijoux très douée et très inspirée. J'aime beaucoup sa façon de travailler le métal, je trouve ces pièces originales, uniques, délicates, ce qui explique aussi leur prix parfois un peu élevé. Dire qu'à l'origine, elle était productrice télé... Heureusement pour nous, elle a trouvé sa voie.





Je n'ai pas encore craqué, mais je sais que si un jour, j'ai envie de me faire plaisir ou envie d'offrir un beau cadeau à ma sœur, ma mère ou à une amie, l'etsy shop de YellowGoat sera là pour répondre à mes envies.

Si je pense enfin à vous parler de cette jolie chèvre jaune, c'est à cause du giveaway organisé sur Oh, Hello Friend. Tentez-le coup (moi, c'est fait) et vous remporterez peut-être un chèque cadeau de 30 dollars pour vous offrir de magnifiques bijoux YellowGoat ! Vite, le concours se termine lundi...

1 commentaire:

Le citron a dit…

Ces créations sont superbes...