samedi 27 février 2010

Much love ♥

much love est un blog australien que je suis religieusement. Anna est une jeune créatrice très douée pour la photographie et qui partage ses envies, ses coups de cœur et son quotidien sur son blog tout en délicatesse. Anna organise très régulièrement des much love project et comme l'idée me plaît beaucoup, j'ai décidé de participer cette fois-ci !


J'aime le froid des matins d'hiver, les pistaches et les lamas.
I love cold winter mornings, pistachios and llamas.

3 commentaires:

Praline a dit…

Je viens te voir depuis peu de temps (j'ai vu qu'on suivait toutes les deux Beau à la louche).
Bravo, ton blog est très joli ! drôle et poétique, c'est rare. (J'adore ta bannière).
Cette idée des cœurs rouges c'est sympa, tes photos sont super !!!

a bow factory a dit…

j'aime bcp tes articles ! :)

L'oeuf qui chante a dit…

@ Praline : Merci, c'est très gentil :) Un commentaire comme le tien, ça me donne envie de continuer ! Et oui, j'aime beaucoup Beau à la louche aussi.

@ a bow factory : Merci beaucoup !