dimanche 4 avril 2010

Vive les lapins

Je n'ai jamais cherché d'œufs dans le jardin ; il faut dire que nous n'avions pas de jardin quand j'étais petite, cette tradition n'a donc jamais "pris" dans notre famille. Par contre, nous avions bien évidemment droit à des œufs en chocolat, et à un en nougatine pour ma sœur qui n'aime pas le chocolat (?!). Je me souviens aussi avoir à plusieurs reprises caché mon œuf pour que mon papa gourmand ne subtilise pas ma friture (c'est ce que je préfère). Les papas gourmands, c'est ce qu'il y a de plus terrible à Pâques ! Aujourd'hui, même si nous ne sommes plus à la maison, ma mère lui achète toujours des petits chocolats, sinon il fait un peu la tête...

Bonne dégustation et Joyeuses Pâques à tous !

Merci à ma belle-maman pour le lapin en chocolat qui ne risque pas de faire long feu...

2 commentaires:

Praline a dit…

Oh ! le papa gourmand !
J'espère que tu t'es rattrapée depuis...

L'oeuf qui chante a dit…

Oh, ça oui ! Je le connais depuis le temps :)