samedi 3 juillet 2010

Un peu de soleil malgré tout

Aujourd'hui, le beau temps n'est pas au rendez-vous, vous l'aurez remarqué. C'est plutôt une bonne nouvelle, ça nous a permis de rafraîchir l'appartement, surtout que c'est un peu difficile en ce moment avec Mako qui fait son curieux. Malheureusement, même si cette fraîcheur est la bienvenue, l'absence de soleil manque cruellement... Notre appartement devient vite sombre, et devoir allumer la lumière dès 11h du matin, ça me donne un peu le bourdon. Je n'ai jamais cru que le soleil pouvait vraiment influer sur mon humeur, mais depuis que je travaille chez moi, je me rends compte combien c'est vrai. Pour pallier à ça, voici une vidéo qui m'a donné du baume au cœur et a réussi à illuminer ma journée bien assombrie...

Your secret de Jean-Sebastien Monzani



Si vous avez du temps devant vous, je vous conseille de traîner un peu sur Vimeo, on tombe parfois sur des petites merveilles...

Aucun commentaire: