vendredi 8 octobre 2010

Jouons sur les mots

Charlotte Deinez prend les expressions au pied de la lettre et ça donne des cartes postales poétiques, rigolotes, et délicates. J'aime beaucoup son trait un peu "flou" et ses bambins sont à croquer (même si certains sont de sacrés garnements !).


Ces cartes postales de la série "Expression à la lettre" sont en vente sur son site ; vous y trouverez aussi d'autres séries de cartes postales ainsi que de jolis badges. En boutique, vous pouvez notamment les trouver chez Les Fleurs (ma caverne d'Ali Baba, que je ne présente plus).

3 commentaires:

Papillon a dit…

C'est drôle, j'ai découvert cette illustratrice hier sur un autre site ! J'aime beaucoup ses petits dessins sur fond de petits pois....

L'oeuf qui chante a dit…

C'est vrai que les petits pois ajoutent au charme de la carte :)

Jadrine a dit…

J'aime beaucoup. En plus de l'humour, les dessins sont tendres.