mardi 26 octobre 2010

The dress she made

Récemment, j'ai découvert une jeune femme très talentueuse, Renske Solkesz. Déçue des vêtements de chez H&M, ne voulant pas payer des prix excessifs pour des vêtements simples et faciles à faire, Renske a sorti sa machine à coudre et a décidé de fabriquer tous les vêtements qu'elle porterait. C'est ainsi qu'est né The dress I made, blog à travers lequel elle nous présente chacune de ses nouvelles créations. Des vêtements élégants, bien coupés, simples mais avec ce petit truc en plus qui les rend uniques. Et puis, elle a l'air de se sentir tellement bien dedans, ça fait envie ! Après tout, c'est bien ça qu'on attend d'un vêtement, non ?










Renske a aussi un magasin sur Etsy. Pour l'instant, elle n'y vend que des sacs et d'autres accessoires, mais j'espère qu'elle décidera un jour d'y vendre des vêtements, je serais sa première cliente, sans problème !
Et puis, parmi toutes ses créations, il y a cette magnifique robe verte qui me fait craquer et me rappelle celle de Kiera Knightley dans Atonement. Une couleur pas forcément facile à porter, mais Renske s'en sort largement aussi bien que Kiera !


6 commentaires:

sierralemon a dit…

J'aime beaucoup aussi cette nuance de vert...
Ca c'est du commentaire !
Non mais c'est vrai, je trouve toujours ça très joli en photo et bizarrement je ne possède aucun vêtement de cette couleur (mon graal a longtemps été le jaune moutarde... ).

Les chroniques d'une blonde a dit…

Il y a de très jolies choses dis donc !

Toute Petite a dit…

Voilà qui renforce encore mon envie d'avoir une machine à coudre... (et accessoirement autant de talent qu'elle...)

Papillon a dit…

Jolies chaussures en plus !

L'oeuf qui chante a dit…

@ sierralemon : Je te rejoins complètement, je n'ose pas porter de vert ! Pourtant, celui-ci est très beau. (et je viens de m'acheter un pull jaune moutarde)

@ Toute Petite : D'après ce que j'ai vu sur ton blog, je crois que tu en serais capable !

@ Papillon : Eh oui, elle est élégante jusqu'aux pieds !

Renske a dit…

Merci beaucoup pour ces compliments! Je suis tres suprenee et contente que meme en france il y a des gens qui me suivent et qui aiment ce que je fais.

@l'oeuf qui chante Merci pour ce poste sur mon projet!