mardi 5 octobre 2010

Soupe, toilettes et balade en solitaire
























Après-midi en solitaire pendant que M. passait un bon moment "entre garçons". Déjeuner au bar à soupes (soupe bien épaisse lentilles-colombo, petit pain au pavot, fromages et compote carotte-lait de coco épicée), balade dans mon quartier à la découverte de nouveaux recoins et de nouvelles adresses, expo photo "chiotissime" en plein air, je rentre enfin avec un petit cadeau et des gourmandises pour M.
Les gourmandises : Cupcakes vanille cœur de framboise et vanille cœur caramel au beurre salé achetés chez Cupcakes & Co ; tablettes de chocolat noir-matcha, noir-pistaches et au lait gianduja-praliné achetées À la petite fabrique. Les cupcakes étaient top, comme d'hab (c'est un peu "notre adresse" pour les cupcakes), et la première tablette entamée (celle au matcha) laisse présager du meilleur pour la suite... Miam !

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je mitraille les bâtiments en photo...

Aucun commentaire: