dimanche 27 octobre 2013

La chanson du dimanche #1

Je me suis rendue compte que je parlais très peu musique ici, du coup, j'ai eu envie d'y remédier. Je lance donc cette nouvelle rubrique, en espérant m'y tenir, pour vous faire partager des chansons que j'aime particulièrement, récentes ou non, qui accompagnent mes trajets, me donnent du baume au cœur et souvent, l'envie de danser dans la rue (c'est dur de se retenir des fois, non ?).

Aujourd'hui, Where not to look for freedom, de The Belle Brigade. J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois et depuis, ses chansons n'ont pas quitté mon smartphone ! J'ai choisi ce titre en particulier parce qu'il met bien la pêche et que le clip est sympa, mais honnêtement, tout l'album vaut le coup. J'aime la simplicité des mélodies de ce groupe folk et j'adore l'harmonie de leurs deux voix. Pour la petite info, Barbara et Ethan sont frère et sœur et ne sont autres que les petits-enfants de John Williams, le célèbre compositeur de musiques de films (pas mal !).

 

Bon dimanche à tous :) 

Aucun commentaire: